Kit de synchronisation des vis de l’axe Z

CHF 7.90

En stock

Description

Le kit de synchronisation vous permet de garder les deux vis de l’axe Z synchronisées, éliminant le besoin de les régler à chaque fois que vous allumer votre Creality CR-10S ou CR-10S Pro. Il n’y a pas de perte de hauteur de l’axe Z avec cette modification simple et pas besoin d’imprimer des pièces.

Ce kit comprend:

Deux poulies GT2 20T GT2 (largeur : 6 alésages : 8)
Une courroie dentée 760mm GT2 380T

Montage:

Il suffit d’enlever les deux vis sur le dessus de chacun des blocs de retenue des roulements Z d’origine et d’enlever le couvercle de retenue. Le seul but de ce couvercle est de maintenir le roulement en place.

Placez une des poulies GT2 sur le dessus de chaque vis-mère. Serrez légèrement. Cela maintiendra le roulement.

Placez la courroie GT2 sur les deux poulies. Vous devrez peut-être desserrer les quatre vis qui maintiennent les blocs de retenue des roulements sur le rail 2020 et les faire glisser d’un millimètre vers l’extérieur de l’imprimante si vous avez besoin d’ajouter une tension à votre courroie.

En option, vous pouvez percer un petit trou à l’arrière du bloc de retenue du roulement pour vous donner un accès direct pour ajuster les vis sans tête de la poulie.

Desserrez les deux vis sans tête de l’une des poulies GT2 et réglez votre imprimante à l’aide de la cale de mise à niveau en Z fournie avec l’imprimante. Une fois que vous l’avez mis à niveau, serrez les vis sans tête dans les deux poulies et c’est terminé.

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Kit de synchronisation des vis de l’axe Z”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Translate »