PrimaCreator FlexPlate PEI 410 x 410 mm

CHF 89.90

 

Le PrimaCreator FlexPlate PEI 410 x 410 mm est la surface parfaite pour imprimer car elle est flexible, très durable et facile à utiliser.

 

En stock

UGS : 7340002115085 Catégories : ,

Description

Le PrimaCreator FlexPlate PEI 410 x 410 mm se compose de trois parties. La première est la surface magnétique que vous allez fixer sur le plateau de l’imprimante. La deuxième et la troisième est la tôle d’acier flexible de haute qualité qui est recouverte d’une couche de film PEI Ultem .

Le PrimaCreator FlexPlate PEI 410 x 410 mm est la surface parfaite pour imprimer car elle est très durable et facile à utiliser. Grâce à la plaque flexible, vos impressions seront très faciles à décoller. Il suffit de la courber un peu et l’impression se décollera immédiatement.

Le FlexPlate est fixé sur une base magnétique collée au plateau. Il peut supporter des températures jusqu’à 130°C sans aucun problème, vous pouvez donc l’utiliser avec de l’ABS.

Le film PEI Ultem (Polyétherimide) est une surface réutilisable, relativement sans entretien, pour l’ABS (avec un plateau chauffant) et le PLA ainsi que d’autres matériaux comme par exemple le métal, le bois ou le PETG. Vous n’avez besoin d’aucun adhésif supplémentaire comme de la colle ou du Dimafix. De plus, l’impression sur le film PEI ne nécessite aucun raft puisque les pièces adhèrent directement à la surface sans problème.

Utilisation :

Déballez votre FlexPlate, collez la surface magnétique à votre plateau d’impression, puis fixez la plaque d’acier flexible avec le film PEI fixé sur la surface magnétique. Retirez le film protecteur du PEI et refaites un nivellement de votre plateau d’impression. Vous êtes maintenant prêt à imprimer. Une fois l’impression terminée, il suffit de laisser refroidir la plaque, de la retirer et de la plier légèrement. Vous pouvez alors simplement décoller la pièce de la plaque.
Avant chaque impression, il est préférable d’essuyer la surface du film PEI avec de l’alcool isopropylique à 70-91 % pour vous assurer d’éliminer toute graisse ou autres résidus qui pourraient s’être accumulés sur la surface. Cela aidera à augmenter considérablement l’adhérence de votre surface. Utilisez de l’acétone, de l’alcool isopropylique ou de l’alcool méthylique pour nettoyer votre film PEI après usage.

Pourquoi utiliser PrimaCreator FlexPlate PEI ?

  • Magnétique et flexible
  • Le PEI est l’une des meilleures surfaces que vous puissiez utiliser pour imprimer
  • Très facile à utiliser
  • Convient à la plupart des imprimantes (tailles variées)
  • Robuste et durable

Informations complémentaires

Poids 4 kg

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “PrimaCreator FlexPlate PEI 410 x 410 mm”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Translate »