PrimaSelect NylonPower Fibres de carbone Noir – 2.85mm – 500g

CHF 69.90

 

PrimaSelect NylonPower Fibres de carbone Noir – 2.85mm est un filament extrêmement résistant qui est parfait pour les pièces imprimées qui peuvent être utilisées dans l’industrie automobile, les drones et les pièces RC. Il offre une rigidité, une structure et une grande adhérence entre les couches.

 

En stock

UGS : 7340002110530 Catégories : , , ,

Description

PrimaSelect NylonPower Fibres de carbone Noir – 2.85mm est la dernière génération de matériel de haute performance pour votre imprimante 3D. PrimaSelect NylonPower Fibres de carbone Noir est basé sur le Nylon 12 et est renforcé avec 20 % de fibres de carbone. Cela donne un filament extrêmement résistant qui est parfait pour les pièces imprimées qui peuvent être utilisées dans l’industrie automobile, les drones et les pièces RC.

PrimaSelect NylonPower Fibres de carbone Noir est un matériau très utile qui a des propriétés uniques. Mélangé avec de petits brins de fibres de carbone hachés, le filament PrimaSelect NylonPower Fibres de carbone Noir offre une rigidité, une structure et une grande adhérence entre les couches. Il est très facile d’imprimer avec celui-ci et il possède une surface mate une fois refroidit. Les impressions sont très rigides et sont très utiles si vous avez besoin d’un objet avec un rapport rigidité/poids élevé. Ce filament nécessite un plateau chauffant, réglé sur 60-70˚C pour obtenir une bonne adhérence de la première couche. Il est également possible de l’utiliser sur un plateau en verre mais il faudra l’enduire au préalable d’un spray adhésif. Le filament n’adhère en revanche pas suffisamment aux surfaces PEI, BuildTak. Lorsque vous utiliser ce filament, il ne faut pas utiliser de ventilateurs de refroidissement.

En raison de la nature abrasive de ce filament, nous vous recommandons d’utiliser une buse en acier renforcé pour ce filament. Les fibres mélangées avec du nylon rendent ce matériau très facile à imprimer sur la plupart des imprimantes munies d’une buse renforcée. Etant donné que le filament est renforcé, il est recommandé d’utiliser des buses de 0,6 ou 0,8 mm afin de réduire les risques d’obstruction de la buse.

Vous pouvez consulter les informations complètes des produits Prima Creator à cette adresse.

 

Informations complémentaires

Poids 0.50 kg

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “PrimaSelect NylonPower Fibres de carbone Noir – 2.85mm – 500g”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Translate »