Snapmaker 2.0 A350T

CHF 2,690.00

Snapmaker 2.0, les imprimantes 3D modulaires 3-en-1 qui libèrent tout votre potentiel créatif, de l’impression 3D à la gravure laser, la découpe et la sculpture CNC. Snapmaker 2.0 est plus intelligent, plus rapide, plus grand et plus puissant que jamais. Il s’agit d’une nouvelle génération d’imprimantes 3D 3 en 1 livrées avec tout ce dont vous avez besoin ! Le système de cloisons est inclus avec cet article.

Points forts

  • Utilisation comme imprimante 3D, machine CNC ou gravure laser
  • Grande surface d’impression A150 : 160 x 160 x 145 mm, A250 : 230 x 250 x 235 mm et A350 : 320x350x330 mm
  • À l’épreuve du temps car elle peut être mis à niveau
  • Wifi
  • Écran tactile 5″
  • Facile à assembler
  • Reprendre le travail après une panne de courant
  • Réglage automatique du plateau

 

Sur commande, délai de livraison 12 jours ouvrables

UGS : 80031 Catégories : , ,

Description

Imprimante 3D modulaire 3-en-1 Snapmaker 2.0 A350T/A250T

À propos de l’A350T/A250T

Grâce aux commentaires significatifs de ses utilisateurs, Snapmaker est en mesure de continuer à perfectionner la série 2.0. Et par conséquent, la dernière itération de Snapmaker A350/A250—A350T/A250T est équipée d’un nouveau module d’impression 3D, de modules linéaires et d’un module d’alimentation. Il offre une meilleure combinaison de vitesse d’impression et de qualité, ainsi qu’un environnement de travail beaucoup plus silencieux.

 

       Mises à niveau basées sur les commentaires des utilisateurs

        Tout pour une impression plus rapide !

Snapmaker 2.0 A350 [1]

Snapmaker 2.0 A350T

« Impression plus rapide » signifie que vous pouvez définir des vitesses plus élevées sans compromettre la qualité d’impression. Et parallèlement à cela, dans la mise à jour ultérieure de Snapmaker Luban, la vitesse de travail par défaut sera préréglée plus élevée.

 

Système de refroidissement amélioré

Algorithme de contrôle de mouvement amélioré

Le système de refroidissement de l’A350T/A250T est mis à niveau pour combiner une vitesse rapide et une précision exceptionnelle en même temps. Vous pouvez désormais imprimer en 3D des projets plus grands encore plus rapidement.

L’optimisation de l’algorithme de contrôle de mouvement de l’A350T/A250T améliore la coordination entre l’extrudeuse et les modules linéaires. Ainsi, les problèmes tels que les espaces, les fissures et les débordements sont considérablement atténués, garantissant la qualité lors d’une impression à vitesse modérée à élevée.

[1] Le résultat du test de l’A350 provient de la version précédente qui n’a pas été mise à niveau du micrologiciel pour l’amélioration de l’algorithme de contrôle de mouvement.
[2] Le résultat du test a été obtenu dans le laboratoire Snapmaker, qui peut varier en fonction des conditions de test et de l’itération du produit, et est fourni à titre indicatif uniquement.

 

Plus c’est calme mieux c’est

 

Lors d’une impression normale, l’A350T/A250T a un niveau de bruit moyen d’environ 50 dB(A), un bruit typique à la maison ou au bureau. N’hésitez pas à installer l’A350T/A250T dans votre salon ou bureau et passez vraiment du temps avec lui pour vérifier l’impression en temps réel.

 

Puce de réduction du bruit

Optimisation des prospects sur le module linéaire

Bien que les niveaux puissent varier, certaines parties de la machine peuvent produire du bruit pendant le fonctionnement. Avec les nouveaux modules linéaires A350T/A250T, le bruit est considérablement réduit, grâce aux puces de pilote de moteur pas à pas TMC2209 intégrées.

Une impression plus silencieuse ne signifie pas nécessairement une vitesse plus lente. Snapmaker augmente en conséquence les pas des tiges filetées des axes X et Y, de 8 mm à 20 mm, assurant une vitesse de travail stable et rapide.

 

Amélioration du module d’alimentation

Le nouveau module d’alimentation utilise un ventilateur beaucoup plus silencieux dont la vitesse peut être ajustée automatiquement en fonction de la température en temps réel, réalisant une diminution du niveau de bruit d’environ 16 dB(A) [3] , afin que vous puissiez vraiment vous concentrer sur votre fabrication.

[3] Le résultat du test a été obtenu dans le laboratoire Snapmaker, qui peut varier en fonction des conditions de test et de l’itération du produit, et est fourni à titre indicatif uniquement.

3 en 1

L’imprimante 3D modulaire 3-en-1 Snapmaker 2.0 libère tout votre potentiel créatif, de l’impression 3D à la gravure laser, la découpe et la sculpture CNC. Plus intelligente, plus rapide, plus grande et plus puissante que jamais, il s’agit d’une nouvelle génération d’imprimante 3D 3 en 1 qui comprend tout ce dont vous avez besoin.

 

impression en 3D

Gravure et découpe au laser

Sculpture CNC

L’imprimante 3D modulaire 3-en-1 Snapmaker 2.0 A350T/A250T (désormais A350T/A250T) est idéale pour les débutants qui débutent, les amateurs qui préfèrent des options plus personnalisées, ainsi que les ingénieurs et les concepteurs qui souhaitent imprimer de gros objets ou des pièces précises avec une qualité d’impression exceptionnelle.

Les imprimantes 3D traditionnelles ne peuvent imprimer qu’en 3D. L’A350T/A250T en fait plus. Avec des modules interchangeables, les fonctions de Snapmaker peuvent être changées rapidement, tout comme changer les objectifs d’un appareil photo. Vous pouvez maintenant réaliser de belles créations artistiques en utilisant la gravure et la découpe au laser.

Vous pouvez même utiliser A350T/A250T comme routeur CNC pour créer des objets 2,5D et 3D complexes. Il a une vitesse de travail plus stable et une zone de travail beaucoup plus grande que Snapmaker Original, ce qui en fait une machine parfaite pour vous lancer dans la sculpture CNC.

Des dizaines de matériaux

impression en 3D

Vous pouvez imprimer presque tout pour vos projets créatifs : des applications courantes aux objets dotés de propriétés mécaniques spécifiques, telles que la résistance, la durabilité et la flexibilité. L’A350T/A250T peut tout faire.

 

PLA

PETG

Bois PLA

TPU

Gravure et découpe au laser

Une grande variété de matériaux que vous trouvez dans la vie quotidienne sont gravables ou découpables au laser, y compris le papier, le contreplaqué, le cuir, l’acrylique, le carton, le tissu et même les biscuits et la noix de coco !

 

Contre-plaqué

Papier

 

Panneau de fibres ondulé

Cuir

Sculpture CNC

La sculpture CNC est idéale pour sculpter ou couper avec précision des matériaux durs. Avec A350T/A250T, vous pouvez aller au-delà du plastique ou des matériaux souples et choisir parmi les matériaux suivants pour vos projets créatifs : bois dur, PCB, acrylique, POM, feuille de fibre de carbone, et bien d’autres.

 

Hêtre

Feuille de fibre de carbone

 

Matériau d’outillage époxy

Conception modulaire

Basculement rapide entre les fonctions

Avec la conception modulaire, les têtes d’outils et les plates-formes fonctionnent à leur manière, mais partagent les mêmes positions et méthodes de montage. Le changement de fonctions sur l’A350T/A250T est simple et rapide.

 

Contrôleur puissant

L’une des principales raisons pour lesquelles l’A350T/A250T peut prendre en charge divers modules et modules complémentaires est que nous avons adopté de manière innovante l’extension de bus CAN (Controller Area Network). Une puce spéciale est intégrée à l’intérieur du contrôleur pour transmettre tous les messages, ce qui permet une modification facile et l’inclusion de ports et de commandes supplémentaires à l’avenir.

 

Écran tactile

USB

Pouvoir

Lit chauffant

Compléments

Enceinte

Bouton d’arrêt d’urgence

Purificateur d’air

Plus d’extensions…

Têtes d’outils

Module d’impression 3D

Module laser

Module de sculpture CNC

Module d’extrusion double

Module Laser 10W

Plus de module…

Axe X

Modules linéaires

Axe Y

Axe z

Modules et extensions

Grâce à sa modularité, l’A350T/A250T peut être personnalisé avec une grande variété de modules et d’add-ons. Pour un plus grand niveau d’applications, nous avons maintenant un boîtier, un module rotatif, un bouton d’arrêt d’urgence, un concentrateur CAN et un purificateur d’air. Et il y en a d’autres à venir.

 

Haute qualité

 

Tout métal

Bien fait

Tous les modèles Snapmaker sont conçus pour durer. Pour la série Snapmaker 2.0, nous avons repoussé encore plus loin les limites de la construction entièrement métallique. Tous les modules et les principaux composants sont en métal à haute résistance.

Les alliages d’aluminium de qualité aérospatiale sont transformés en pièces précises et fiables des modules Snapmaker après une série d’étapes de traitement. L’A350T/A250T a non seulement l’air haut de gamme, mais offre également des performances élevées en permanence.

 

Haute précision
Intégrant uniquement les meilleurs composants de qualité, il est fier de sa haute précision et de sa durabilité, ce qui rend possible l’impression, la gravure, la découpe et la sculpture 3D haute résolution.

Grand espace de travail

L’A250T offre une grande zone de travail de 230 × 250 × 235 mm, et l’A350T l’étend à 320 × 350 × 330 mm, où vous pouvez créer de grands prototypes ou plusieurs objets plus petits en une seule fois.

 

A250T
Zone de travail (L × P × H) :
230 × 250 × 235 mm
A350T
Zone de travail (L × P × H) :
320 × 350 × 330 mm

Facilité d’utilisation

Logiciel 3 en 1 personnalisé : Snapmaker Luban

Snapmaker Luban est conçu sur mesure pour vos machines Snapmaker. Un logiciel unique et puissant pour toutes vos tâches. Le logiciel à partir de la version 4.0 est livré avec divers manuels d’utilisation et vidéos didactiques pour vous permettre de démarrer rapidement. Et avec un système de plugin et une API, Snapmaker Luban vous permet même de développer de nouvelles fonctionnalités pour vos modules personnalisés.

 

Récupération de perte de puissance

Vous n’avez plus à vous soucier des pannes de courant. L’A350T/A250T peut détecter automatiquement la perte de puissance, puis reprendre exactement là où il s’était arrêté. Vous pouvez récupérer n’importe quel projet et obtenir des résultats parfaits à tout moment.

Écran tactile de 5 pouces

L’A350T/A250T est livré avec un écran tactile intelligent qui simplifie le flux de travail de vos projets quotidiens, vous permettant de gérer les tâches les plus utilisées directement depuis l’écran tactile. Semblable à un smartphone, cet écran tactile mobile de 5 pouces (720 × 1280 pixels) est équipé d’un processeur Quad-Core A7 à 1,1 GHz, fonctionnant sous Android OS., offrant une expérience utilisateur fluide et sans effort.

 

Connectivité Wi-Fi

Avec la fonction Wi-Fi et le port USB, vous pouvez connecter votre machine à n’importe quelle configuration à votre convenance. Vous pouvez télécharger des motifs via Wi-Fi ou une clé USB et les imprimer d’une simple pression sur un bouton. De plus, vous pouvez mettre à jour le firmware directement via Wi-Fi.

Facile à assembler

Si vous construisez une chose, vous savez une chose. L’assemblage d’une imprimante 3D fonctionnelle semble être une tâche difficile, sans parler de l’assemblage d’un découpeur laser ou d’un routeur CNC. Pourtant, nous sommes convaincus que vous apprécierez le processus d’assemblage de votre propre A350T/A250T et que vous le trouverez plus simple que vous ne l’auriez jamais pensé.

Points forts de l’impression 3D

 

Mise à niveau automatique

Pour rendre le nivellement du lit moins délicat, nous avons développé le nivellement automatique. Un capteur à induction peut sonder le lit dans une grille et appliquer une compensation basée sur le maillage qui vous assure d’imprimer sur un lit de niveau à chaque fois, le tout sans opérations compliquées par vous-même.

Récupération de fin de filament

Dites non aux impressions inachevées ou à « l’impression à l’air ». Équipée d’un capteur de fin de filament, la machine vous rappellera lorsque le filament est épuisé. Vous pouvez maintenant imprimer de gros objets sans crainte.

 

Feuille d’impression flexible

Supprimer une impression est maintenant plus facile que jamais. Il suffit de soulever et de fléchir la feuille, et votre impression se détachera immédiatement. Vous pouvez replacer la feuille d’impression sur le lit chauffant magnétique en un instant.

Points forts de la gravure et de la découpe au laser

 

Caméra intégrée

La caméra intégrée active les fonctions de mise au point automatique et de capture de caméra, de sorte que vous passerez moins de temps à focaliser le laser et que vous pourrez modifier votre conception et la positionner exactement où vous le souhaitez. Ce que vous voyez est ce que vous obtenez!

Table à grille en aluminium

La table à grille en aluminium spécialement conçue permet non seulement d’évacuer complètement la fumée, mais laisse également suffisamment d’espace pour la pénétration du laser. Il atténue le rodage de l’unité laser et la carbonisation excessive à l’arrière du matériau, permettant une découpe au laser plus distincte.

 

Gravure très détaillée

Utilisant un laser à semi-conducteur comme source de lumière, le module laser est capable de graver avec des points lumineux aussi petits que 0,2 mm, ce qui permet de créer des images incroyablement précises sur divers matériaux.

Faits saillants de la sculpture CNC

 

Pince ER11

Plate-forme et ensembles de pinces en MDF personnalisés

La pince ER11 standard garantit une meilleure concentricité qui permet une vitesse de sculpture CNC plus stable et une réduction plus importante. Il prend également en charge plus d’une centaine de mèches de sculpture et de coupe. Les diamètres des mèches vont de 0,5 mm/0,02″ à 6,35 mm/0,25″.

Chaque A350T/A250T est livré avec une carte MDF et des jeux de pinces. La planche est amovible et peut protéger les autres pièces de la machine contre les dommages, tandis que les ensembles de serrage personnalisés offrent une fixation beaucoup plus facile et plus stable qu’auparavant.

 

Résistance à la poussière

La vis mère, la puce d’entraînement et les pièces de précision des modules linéaires sont complètement enfermées dans les boîtiers en alliage d’aluminium, ce qui élimine le problème d’accumulation de saleté et assure une meilleure durabilité.

Caractéristiques


Comparaison de taille

A350T

A250T

Dimensions (L × P × H)
495 × 506 × 580 mm

405 × 424 × 490 mm

impression en 3D

Zone de travail (L × P × H) :
320 × 350 × 330 mm

Température maximale du lit chauffant :
80 ℃

Zone de travail (L × P × H) :
230 × 250 × 235 mm

Température maximale du lit chauffé :
100 ℃

Gravure et découpe au laser

Zone de travail (L × P) :
320 × 350 mm

Zone de travail (L × P) :
230 × 250 mm

Sculpture CNC

Zone de travail (L × P × H) :
320 × 350 × 275 mm

Zone de travail (L × P × H) :
230 × 250 × 180 mm

Spécifications techniques

Matériau du cadre :

Méthodes de transmission de données :

Spécifications de l’écran tactile :

Types de fichiers pris en charge :

Système d’Exploitation pris en charge:

Puissance nominale :

Alliage d’aluminium

Wi-Fi, câble USB, clé USB

5 pouces, système d’exploitation Android, Quad-core 1,1 GHz ARM Cortex-A7

.stl, .obj, plus de formats à ajouter

Windows, macOS, Linux

320W

impression en 3D

Résolution de calque :

Diamètre de buse :

Température maximale de la buse :

Matériaux pris en charge :

50–300 microns

0,4 millimètres

275°C

PLA, ABS, PETG, TPU, PLA rempli de bois, et plus en cours de test

Gravure et découpe au laser

Caméra:

Puissance laser :

Longueur d’onde :

Classe de sécurité :

Matériaux pris en charge :

Caméra intégrée

1600mW

450 nm

Classe 4

Bois, cuir, plastique, tissu, papier, acrylique non transparent, etc.

Sculpture CNC

Diamètre de la tige:

Vitesse de broche:

Matériaux pris en charge :

0,5–6,35 mm

6 000 à 12 000 tr/min

Bois, acrylique, PCB, feuille de fibre de carbone, jade, et plus en cours de test

Spécifications du paquet

Dimensions de l’emballage :
(L × P × H)

Poids du paquet:

628 × 554 × 312 mm (A350T)

28,0 kg (A350T)

554 × 554 × 312 mm (A250T)

24,0 kg (A250T)

Dans la boite

Module d’impression 3D × 1

Module de gravure/découpe laser × 1

Module CNC × 1

Module linéaire ×5

Écran tactile × 1

Support d’écran tactile × 1

Contrôleur × 1

Module d’alimentation × 1

Convertisseur ×2

Support d’axe Z × 2

Plaque de base × 1

Lit chauffant × 1

Feuille d’impression × 1

Plate-forme de sculpture CNC × 1

Plate-forme de gravure/découpe au laser × 1

Plate-forme de soutien × 1

Guide de démarrage rapide ×1

Filaments × 1

Câble de tête d’outil × 1

Câble de conversion d’axe Y × 1

Câble de conversion d’axe Z × 1

Câble d’alimentation secteur × 2

Câble d’alimentation CC × 1

Câble USB × 1

Lunettes de sécurité laser × 1

Lunettes de sécurité CNC × 1

Accessoire de montage
× 4

Luminaire arqué
×4

Feuille de support de filament × 1

Tube porte-filaments × 1

Sac de matériel × 1

Boîte à outils × 1


Informations complémentaires

Poids20 kg

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Snapmaker 2.0 A350T”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »
Panier0
Il n'y a pas d'articles dans le panier !
Continuer les achats
0