Ultimaker S5 Air Manager

CHF 939.00

 

Le capot Ultimaker S5 air manager permet de cloisonner entièrement l’imprimante afin de pouvoir imprimer des filaments techniques tels que les filaments à base de styrène. Ce capot possède un extracteur d’air avec filtre HEPA

 

Sur commande, délai de livraison 12 jours ouvrables

Description

Qualité de l’air améliorée et plus de flexibilité des matériaux avec l’Ultimaker S5 Air Manager

L’Ultimaker S5 Air Manager est un capot pour la partie haute de l’imprimante 3D Ultimaker S5. Le capot améliore les résultats d’impression de matériaux techniques car il maintient une température stable et sans courant d’air à l’intérieur de l’imprimante. Un filtre à particules fines HEPA filtre jusqu’à 95% des particules fines créées lors de l’impression de certains matériaux. Le capot empêche aussi toute interaction avec l’imprimante lorsqu’elle fonctionne ce qui renforce la sécurité lors d’une utilisation au travail.

Bien entendu, l’Ultimaker Air Manager est intégré à l’écosystème du constructeur. L’Air Manager se connecte à l’imprimante 3D via la connexion UMB de l’imprimante. De plus, avec les nouveaux  appareils Ultimaker S5, le capteur NFC sur le dessus du boîtier peut être utilisé pour vérifier si le Air Manager est fermé. Le logiciel Ultimaker Cura propose des profils individuels et des conseils pour l’utilisation recommandée d’Air Manager. Selon le matériau, une recommandation pour un espace d’installation ouvert ou fermé et la vitesse du ventilateur du couvercle sont automatiquement réglées.

Caractéristiques principales:

  • Filtre HEPA: le filtre à  particules fines élimine jusqu’à 95% des particules fines.
  • Contrôle des brouillons  Les brouillons à l’intérieur de la machine sont optimisés pour le filtrage et la qualité d’impression.
  • Amélioration de la sécurité au travail: la  couverture physique empêche toute intervention dans le processus d’impression.
  • Optimisé pour des applications individuelles:  L’interaction des profils Cura avec le matériel et le matériel signifie que le flux d’air est adapté au matériau imprimé pour des résultats d’impression idéaux.
  • Installation facile:  l’imprimante reconnaît quand Air Manager est connecté et ajuste les profils et les paramètres.
  • Contrôle intelligent:  l’imprimante enregistre le temps d’exécution du filtre et des alarmes d’Air Manager dès qu’il doit être remplacé.

Informations complémentaires

Poids 10 kg

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Ultimaker S5 Air Manager”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Translate »