PrimaSelect ™ ABS+ Blanc – 2.85mm – 750 g

CHF 37.90

 

PrimaSELECT ABS + est une nouvelle génération de filament ABS. Avec ce filament, vous rencontrerez beaucoup moins de problèmes de “warping”. Vous découvrirez également que PrimaSELECT ABS + a une adhérence de couche améliorée ce qui conduit à de meilleures rendus.

Les propriétés mécaniques sont également améliorées pour rendre PrimaSELECT ABS + plus résistant. Ce filament est le choix parfait lorsque vous cherchez à imprimer des objets qui nécessitent une résistance élevée aux chocs ainsi qu’à de fortes contraintes mécanique.

 

En stock

UGS : 7340002100968 Catégories : , ,

Description

PrimaSelect ™ ABS+ Blanc – 2.85mm (Acrylonitrile Butadiène Styrène) est un matériau largement utilisé dans l’industrie et comme filament pour les Imprimantes 3D. C’est résistant, léger et durable. Les célèbres blocs de Lego sont fabriqués en ABS et, comme vous le savez, c’est un morceau de plastique relativement résistant aux chocs.

PrimaSelect ABS + est encore meilleur que cela. PrimaSelect ABS + est un matériau qui a été amélioré pour faciliter son impression ainsi que pour augmenter sa résistance. Il possède une finition mate une fois imprimé. PrimaSELECTABS + a également un risque réduit de “warping” en comparaison de l’ABS standard.

PrimaSelect ABS + est livré dans une gamme de couleurs vives qui sont toutes basées sur le système de couleurs RAL ce qui garantit l’obtention des mêmes couleurs à chaque réception de nouvelles bobines. Ce filament ayant une très forte résistance aux chocs se trouve être idéale pour l’impression d’outils, de jouets et d’objets ayant une contrainte mécanique élevée. Grâce à sa température de fusion élevée, le PrimaSelect ABS + convient également aux impressions qui vont être employées dans des environnements chauds.

Lors de l’impression avec le PrimaSelect ABS +, vous pouvez utiliser une température d’impression légèrement supérieure par rapport à l’ABS standard afin d’obtenir un résultat encore plus résistant.

Si vous disposez d’une à double tête d’extrusion et que vous imprimez avec des supports, nous vous recommandons d’utiliser PrimaSelect PVA qui se lie bien à l’ABS et qui se retire facilement en le plongeant dans l’eau pour le dissoudre.

Lors de l’impression avec le PrimaSelect ABS +, nous vous recommandons d’utiliser un lit chauffant. Réglez votre lit à une température d’environ 80-110 ° C pour obtenir de meilleurs résultats.

Vous pouvez consulter les informations complètes des produits Prima Creator à cette adresse.

Informations complémentaires

Poids 0.750 kg

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “PrimaSelect ™ ABS+ Blanc – 2.85mm – 750 g”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Translate »